Collecte des déchets

SERVICE A LA POPULATION
Collecte des déchets

La collecte sélective des emballages (bac couvercle jaune) a lieu le jeudi à partir de 5h00, une fois tout les quinze jours (semaine impaire).

Types d'emballages: briques alimentaires, emballages métalliques et en aluminium, bouteilles et flacons en plastique, pots de yaourt en plastique, films et sacs plastique, barquettes en polystyrène ou en plastique, boîtes d'oeufs en plastique.

La collecte des ordures ménagères (bac couvercle vert) a lieu  le vendredi matin.

En cas de jour férié, les jours de collecte sont décalés comme suit: A partir du jour férié, les collectes sont décalés au jour suivant et pour toute la semaine.

Ramassage des encombrants : le 4ème jeudi de mars, juin, septembre et décembre.

Tri sélectif : pour le verre, les conteneurs sont situés rue Bellet et rue Tournante.

pour les papiers et cartons, le conteneur est situé rue Tournante, à coté du conteneur à verre.

Benne à déchets verts : à votre disposition début avril jusque fin novembre. Elle est située chemin du Saulchoix.

Documents Conseil Municipal  • Galeries photo •  Contact • Mise à jour : 19/02/2018 • Mentions légales